Partagez | .
 

 Haven Saint Claire

Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 155
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20
Localisation : Neverland
MessageVen 6 Nov - 14:36




Haven Saint Claire


feat. Carey Mulligan

Date de Naissance : 1985~ Lieu de Naissance : Missoula
Âge : 30 ans ~ Statut : Célibataire ~
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère et Physique, On dois tous se battre, ils passent avant tout. Pendant combien d’année nous l’a ton répété ? Je ne sais pas, je ne sais plus, pourtant, c’est ancré en moi. Depuis toujours j’ai su que je me battrais pour une cause juste, et c’est celle-ci, protéger ma moroï au péril de ma vie. Fonceuse, déterminée, ambitieuse, j’ai toujours su ce que je voulais et comment l’obtenir. Je suis devenu la gardienne de ma meilleure amie pour toujours être en mesure de la protéger, je ne tolère pas que l’ont s’en prenne au gens que j’aime, ils sont ma principale raison de vivre. Sans l’amour que me porte mes proches, je ne suis rien, et je suis la gardienne de leur vie, la gardienne de sa vie, il n’y a qu’elle qui compte à mes yeux, car au fond, depuis toujours, j’en suis amoureuse.
Histoire version courte, La vie a toujours été simple, tranquille, je n’ai jamais vraiment affronté de strigoï, j’ai quelques marques qui prouve que j’en ai tué, mais je ne suis pas une gardienne active. À dire vrai, ma moroï été quelqu’un de tranquille, qui bougeait mais sans plus, elle n’attirait pas l’intention des strigoïs. On faisait la fête, et un soir elle était avec son copain et sa soeur, j’étais en congés, ils ont eu un accident. Lui est mort, Julie l’ainé de Joyce s’en est bien sortie, mais Joyce elle est resté dans le coma pendant deux ans. Deux ans de chômage technique rémunéré par ses parents à vivre dans notre appartement, sans elle. J’ai passé deux années bien ennuyante, passant voir Julie et Judy quand j’en avais l’occasion, faisant des petits boulots dans de petites boutiques pour m’occuper, déprimant à l’absence de mon amie, la femme que j’aimais. Passant la voir chaque matin et chaque soir, avec cette impression de mourir un peu plus chaque jour passé sans elle.



Aujourd'hui


Aujourd'hui, je n’en ai pas crue mes oreilles lorsque Julie a appelé pour m’annoncer la nouvelle. Joyce est réveillé, j’ai laissé en plan mon boulot, démissionné d’une simple parole pour rejoindre l’hôpital et j’ai aussitôt repris mon poste de gardienne. Je l’ai veillé jusqu’à ce qu’elle puisse sortir de l’hôpital, retrouvant la vie, retrouvant ma vie, la retrouvant elle. La douleur m’a quitté, je l’ai confié au bon soins de ses soeurs pour une soirée de congé et…je suis tombé sur lui.



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Nonémie
Age : 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ahha
Un avis sur le forum ? Je vais vite mourir
Tes petits hobbies ? Mourir Razz
Avatar : Carry Mulligan (je la recycle après, alors pas touche)




Codage par Slana





« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forum-gratuit.be
 

Haven Saint Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» McKibbins petit dejeuner
» Saint Magical
» Pains d’épices , spécial saint Nicolas
» pseudos de certains membres qui aparait en bleu plus claire que les autres..??
» Forum Claire-L !! [ROCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Anciennes Fiches-