Partagez | .
 

 London is back

Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 155
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20
Localisation : Neverland
MessageVen 29 Juil - 18:18



London Nightingal
Ft (Rachel McAdams )


† IDENTITÉ


NOM :Nightingal
PRÉNOM :London
DATE DE NAISSANCE :
NATIONALITÉ : Américaine d'origine d'anglaise
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Médecin légiste
VOITURE : AustinHealey 3000 MK
QUARTIER : Ocean Beach
GROUPE : Cops
SOUS-GROUPE : Politiques

 
DESIGNED BY SWAN


† SON CARACTÈRE

Je suis plutôt douce et attentionnée. A l'écoute des autres et toujours prête à aider mon prochain. Passionnée je me plonge corps et âme dans mon travail pour ne pas en ressortir avant d'avoir trouvé ce que je cherche. Malgré que je soie très gentille avec tout le monde, il m'arrive parfois de ne pas aimer certaine personne, comme de grand malfrat, meurtrier qui me répugne par leurs actes. Lorsque part malheurs je me retrouve en leur compagnie toute gentillesse et compassion me quitte pour leur montrer de part mon regard tout le mépris que je peux avoir pour eux. Je ne suis pas non plu du matin, venir me frotter temps que je n'ai pas bue mon café est une très mauvaise idée, car dans ses cas là je peux être plus que mauvaise, voir même détestable dans mes paroles et actes.

En amour je n'ai pas la moindre idée de comment je suis pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais aimée. Toujours plongée dans mes études ou mon travail je n'en ai jamais pris le temps, ce qui à mon regret inclut que je soie seule et certainement pas encore toute fini niveau caractère, car je n'ai jamais vécue ni déception ni histoire heureuse, ce qui selon moi définit toujours une personne dans sa façon d'être et d’agir.


† SON PHYSIQUE

Alors, à quoi je ressemble ? Voilà une bien grande question. Je fais un mètre soixante-trois, oui je ne suis pas très grande, d'où mes fins talons aiguilles que je porte régulièrement, sinon ce sont des ballerines et là je fais vraiment, mais alors vraiment petite. Mes yeux sont verts mais on parfois tendance à virer au bleu, cela dépend de la dose de lumière présente dans l'endroit où je me trouve. Quant à mes cheveux, vous donnez une couleur exacte me parait dur, rousse, brune, blonde, cela varie, j'aime changer, mais en ce moment je suis plus blonde voir châtain. J'ai un petit nez droit légèrement arrondit au bout. On me dit souvent qu'il est tous mignon, oui bon la dernière fois j'avais sept ans. Un dernier point qui me semble crucial, mon petit doigt de pied droit n'en fait qu'à sa tête, il aime partir en vadrouille. Lorsque je mets des nu-pieds monsieur ne veut pas rester à sa place, il sort de la chaussure et à tendance à la déformer. J'allais oublier, j'ai une fossette.  



† AUTRE CHOSE ?

J'aime me lever à heure fixe le matin, pour moi en temps de travail se sera 6 h 30 et en temps de vacances 9h. Je ne suis ni paresseuse ni trop acharné (en dehors de mon travail de coroner) dans ce que je fais, il faut toujours y prendre du plaisir, sinon pourquoi le faire ? J'aime peindre, coudre, dessiner, décorer, c'est pour cela que j'ai dessiné de A à Z mon appartement et l'ai fait réaliser, mon job me permettait de prendre un petit emprunt pour ses travaux qui ne me ruinaient pas. Dans mon garage se trouve une Alfa Roméo 4C rouge, que je ne conduis que rarement. Pas que je ne sache pas m'en dépatouillé, au contraire, je me défends plutôt bien au volant c'est juste que mon vélo me conviens parfaitement et que quand je fais mes courses le bus est un très bon moyen de transport.


† ET VOUS ?

PSEUDO : Noémie
AGE : 19 ans
AVATAR : Rachel McAdams
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?retour du premier perso
CODE RÈGLEMENT :
STATUT DU PERSONNAGE: Ce fut un scénario
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : ♥︎
AUTRE COMMENTAIRE ? ♥︎

Code by swan





« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forum-gratuit.be
Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 155
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 20
Localisation : Neverland
MessageVen 29 Juil - 18:44


THE STORY OF MY LIFE  


London est née à Liverpool dans le district du Merseyside en Angleterre. Mais elle n'a que très peu de souvenirs de son enfance, ayant quitté la Grande-Bretagne à l'âge de 6 ans. Installée à Oceanside en Californie depuis plus de 22 ans, elle part vivre à San Diego à la fin de ses études pour suivre une formation de coroner, métier qu'elle exerce depuis maintenant trois ans. Bien que son job ne soit pas le plus facile qu'il soit, elle ne doute pas de ses compétences et aime la prise de contact et le relationnel qui l'amène à faire collaboration avec la police. Elle est une acharnée du travail pour lequel elle se bat bec et ongles pour imposer sa valeur dans ce milieu très peu considéré pour une femme...

Ça, ce sont les grandes lignes. Le fond lui est bien plus profond que cela, désirez-vous le connaitre ?  Que ce soit le cas ou non, vous la connaîtrez quand même.

Alors, par où devrais-je commencé ? Je ne sais pas trop, au vu du fait que je n'ai peu de souvenirs de mon enfance. Ils se sont envolés, pour ne plus revenir, assez embêtant je dois dire, je ne me souviens vraiment de rien, si ce n'est d'un anniversaire, je devais avoir cinq ans, c'était celui de Mila Horling, blonde aux yeux bleu, toute jolie et mignonne, les garçons l'adoraient celle là. Je me souviens avoir été mise à l'écart de la fête rapidement parce que je m'étais prise de passion pour la décomposition d'une grenouille.Je crois que c'est ce jour-là que je me suis prise de passion pour le corps humain, le corps humain mort bien sûr. J'aimais aller au fond des entrailles de cette petite créature afin de trouver comme elle était morte, cela m'amusais, mais cela amusait bien moins mes parents qui m'interdirent de rejouer avec de petit cadavre par lui, préfèrent que je peigne avec les mains ou un truc du genre. C'est comme ça que j'ai découvert le barbotage, puis la peinture et enfin en grandissant la peinture sur soie. J'aimais bien ça à l'époque, c'est cool, voir fun comme aurais dit certaine personne de mon école. ça me détendait, me fessait pensé à autres choses, mais au fond j'aimais toujours au tend la complexité du corps humain, j'excellais en biologie à l'époque, enchaînant bonnes notes sur bonnes notes.

Tout allait bien, je continuais à peindre et mes parents étaient persuadés que j'allais leur annoncer que je voulais faire une école d'art ou un truc du genre, mais voilà, au jour des demandes d'orientation, j'ai parlé avec eux. Je me souviendrais toujours de leur expression face aux paroles que j'ai pus prononcé, les brochures que j'ai pus leur montré. Je leur montrais des facs de bio, de médecine, toutes des écoles qui pouvaient au final débouché sur le métier de Médecin Légiste que je voulais exercer. Il m'on longuement regardé, me demandant si c'était véritablement ce que je voulais faire. Je leur aie dit que oui, je les ai convaincus, j'ai laissé toutes la passion que j'avais pour ce métier s'exprimer dans ma voie, alors ils ont dit oui. Pas bien sûr d'eux quand même, mais ils l'ont fait. Ils m'on aidé à choisir mon école, puis mon appartement et ont fini par m'encouragé. A la fac j'étais dans les meilleurs. La fac de médecine se passa tranquillement, mes titulaire me voyaient déjà avec un grand avenir de chirurgienne général puis viens le moment de la spécialisation et c'est là que je crée à nouveau la surprise, en choisissant les morts aux vivants. Mais tous finirent par m'encourager, j'obtiens son diplôme avec mention. Puis je pars pour San Diego où je fais une rapide formation de Coroner, métier que j'exerce depuis trois ans maintenant.

Aujourd'hui, face à toutes mes études et le fait que je me sois plongée corps et âmes dans mon métier, je n'ai jamais eu de petits amis. Bien sûr j'ai eu quelques conquêtes d'un soir, mais jamais rien de sérieux. Réellement je ne sais pas ce que signifie aimé, car je n'ai jamais aimé. Et quand je vois tout ce qui peut se produire dans les quartiers autour de moi, tout autour de moi, ses morts, ses disparue et ses torturer. Je suis fière d'exercer mon métier et je ne peux m'empêcher de toujours aller plus loin, laissant ma curiosité embêté les policier avec qui je travaille et qui me tienne toujours au-courant, mais cette curiosité pourra bien me jouer des tours. Mais face à tout cela, je ne peux m'empêcher de penser qu'il serait temps que je pense à moi, que je soie heureuse et amoureuse, juste au cas ou sa finirai mal pour moi. 

Je suis arrivée à San Diego à la fin de mes études de médecin légiste pour entamer une formation de coroner dans une des villes les plus touchés par la criminalité du pays. Je voulais par mon travail aidé au mieux la police à arrêter cela, même si cela est impossible, vivre avec l'espoir qu'un jour tout ailes mieux est une perspective bien plus heureuse que de se morfondre au fond de son canapé à ce dire que l'on se fera descendre au coin de la rue.

J'aime me lever à heure fixe le matin, pour moi en temps de travail se sera 6 h 30 et en temps de vacances 9h. Je ne suis ni paresseuse ni trop acharné (en dehors de mon travail de coroner) dans ce que je fais, il faut toujours y prendre du plaisir, sinon pourquoi le faire ? J'aime peindre, coudre, dessiner, décorer, c'est pour cela que j'ai dessiné de A à Z mon appartement et l'ai fait réaliser, mon job me permettait de prendre un petit emprunt pour ses travaux qui ne me ruinaient pas. Dans mon garage se trouve une Alfa Roméo 4C rouge, que je ne conduis que rarement. Pas que je ne sache pas m'en dépatouillé, au contraire, je me défends plutôt bien au volant c'est juste que mon vélo me conviens parfaitement et que quand je fais mes courses le bus est un très bon moyen de transport.


Code by swan





« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forum-gratuit.be
 

London is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I go back to black.
» Trac(k)back sur Colorado
» Trailer - Battlefield 3 Back to Karkand
» Back-Up TOTAL
» Annulation de Back-Up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: En attente-