Partagez | .

Emrys Bach - Imagine

Valentina Del Duca
human
human
Date de naissance : 09/07/1997
MessageDim 28 Aoû - 23:27

Personnage inventé
Pseudo IRL : Noémie
Pseudo du personnage : Emrys Bach
Quelques mots sur ton personnage :
Caractère :

Physique :

Histoire :

J'ai désormais 7 comptes avec celui-ci et vu que c'est mon 7eme compte, j'ai bien fait la demande et voici la preuve → par ici.

« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forum-gratuit.be
Valentina Del Duca
human
human
Date de naissance : 09/07/1997
MessageDim 28 Aoû - 23:37

Emrys Bach
   profession : Strigoï
   Histoire en quelques mots :Emrys était un dhampir tout ce qu’il y a de plus classique, au service d’un moroï royal. Jusqu’au jour où une strigoï a fait de lui un immortel. Créant ainsi un monstre sanguinaire détraqué. Amuser par la chasse, par la peur des femmes, leurs cris de douleur. Emrys ne vit plus que pour le plaisir que lui procure la mort. Se trouvant chaque fois une nouvelle obsession, un nouveau but, collectionnant les ongles de ses victimes. Il finira par en faire un magnifique collier qu’il portera autour du coup, le jour où il aura trouver sa pièce maitresse, mais ce jour n’est pas encore arrivé. Il arrive à Imagine en cherchant quel sera le massacre qui le fera entrer dans la légende.
   caractère si tu le souhaite :
Emrys est fou, fasciné par le corps des femmes et leur mort, il ne vit que pour ça.

Et maintenant

©louha

« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forum-gratuit.be

Emrys Bach - Imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1