Partagez | .
 

 Lawrence MacGonagal

Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 150
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 19
Localisation : Neverland
MessageLun 5 Déc - 0:06

Lawrence McGonagall
avec Freddie Higmore. (crédit de l'image)
Beau/belle et jeune garçon/fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Il/elle est né(e) à lieu de naissance en ce beau jour qu'était le 1978 en tant que sang mêlé ; à présent il/elle vit à Poudlard. Il/elle est plutôt qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de Cèdre, mesurant trente quatre centimètre huit et contenant une plume d'oiseau-tonnerre. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) Panda. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Sa famille et ses amis réunie.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il revit la destruction de la maison familial, pour au final trouver le corps de sa mère lacéré par un loup-garou, au coté des restes de sa soeur., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? L’échange est un moyen de rapprocher la futur génération de sorcier. Rapprocher la communauté magique pour faire d’elle un centre soudé. Peut-être qu’en s’aidant et s’aimant plus les uns les autres ce qui a put se produire pendant la guerre ne se reproduira pas ? Il trouve donc que c’est une très bonne idée, et il a hâte de rencontrer ses homologues Bulgare et Français, mais si il risque d’être un peu plus âgé que la majorité au vu de son retard.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Il est revenu pour la grande bataille sur le sol de son ancienne école, accompagnant les membres restant de l’ordre du Phoenix mais principalement ses meilleurs amis, Fred et George. Déjà ce jour là, il était rempli de haine et de désespoir. Quelques semaines avant seulement, sa famille avait été massacré par les mangemorts, alors le besoin de combattre était grand. Et il l’a fait, il c’est battue vaillamment, protégeant ceux qui devaient être évacué, puis participant au grand combat. Il était là, dans la grande salle, lorsque Lord Voldemort à été tué, il se souvient parfaitement de l’émotion dans la salle. Tous collé contre les murs, alors que les deux derniers combats faisait rage. La mère de ses plus fidèle amis donna la mort à Bellatrix Lestrange, puis Harry Potter débarrassa à tout jamais le monde du Seigneur des Ténèbres.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Perdre ses pouvoirs serait pour Lawrence une seconde mort. La première subvenu à la découverte de sa famille massacré. Il perdrait le peu qui lui reste, s’enfonçant dans une dispersion. Sans magie, Law ne serait rien, il ne vivrai plus et perdrait la dernière chose qui le composait véritablement. Si il venait qu’à perdre définitivement ses pouvoirs sans espoir de les retrouver, peut-être mettrait-il fin à ses jours.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  À l’époque, sa réputation était plutôt bonne. Amis fidèle des jumeaux Weasley et de Lee Jordan il était toujours là où ça se passe. Ont pouvait rire avec lui, pendant de longues heures, mais il était un peu plus sérieux que les trois autres. Ils obtenus d’ailleurs de bien meilleurs résultats qu’eux à ses B.U.S.E et passa ses A.S.P.I.C avec brio alors que Dolores Ombrage faisait sa lois. Lawrence a toujours été apprécié, les gens venaient vers lui aussi bien pour rire que pour lui demander de l’aide sur un devoir. Mais aujourd’hui, il n’est plus le même, devenu bien plus noir et renfermé.  
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Lorsque Rogue fut nommé directeur de Poudlard, Lawrence était déjà diplomé et faisait parti de l’ordre du Phoenix.  
ϟ Ton pseudo : Slana ϟ Ton âge : 19 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : écrire ici. ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forum-gratuit.be
 

Lawrence MacGonagal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: En attente-