Partagez | .
 

 Mee Na Gippeum

Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 150
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 19
Localisation : Neverland
MessageVen 9 Oct - 16:00




미 나   기쁨


Mee na Gippeum
feat. Im Jin-ah dit Nana

Date de Naissance :4 Juillet 1990 ~ Lieu de Naissance : Washington, Columbia, Etat-Unis
Âge : 25 ans ~ Statut : Marié ~ Groupe désiré : Humain
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère, La curiosité est un vilain défaut, mais parfois il apporte de nombreuses choses à une vie. Mee na est une demoiselle toujours curieuse de nouvelles découvertes, c’est donc tout naturellement qu’elle étudie la biologie, puis s’oriente dans la génétique après avoir rencontré celui qui deviendra son mari, un moroï. Cherchant à comprendre ses différences entres ses êtres aux crocs pointus et les humains. Elle est aussi très ouverte d’esprit, ce qui lui a sans doute permis d’accepter plus facilement la nature de l’homme qu’elle aimait, mais aussi tout ce qui l’entourait. Repoussant la peur de l’inconnu pour se laisser aller à l’amour sincère et fort. Mee na est une jeune femme pleine de vie, amoureuse de celle-ci, cherchant toujours à aider les personnes qui l’entour, aimante et délicate. Grande lectrice, sa bibliothèque déborde et Finn se voit obligé de rajouter des étagères plusieurs fois dans l’année, que ce soit pour les livres, mais aussi pour la collection de DVD qu’il partage avec son épouse. Culottée, elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à contredire n’importe qui, même ses professeurs si elle n’est pas d’accord avec leurs théoriques. Mais ce qu’il ne faudrait pas oublier d’elle, c’est sans aucun doute que c’est une femme pleine d’espoir, qui ne baisse jamais les bras, pour quoique ce soit.

Mee na est aussi une fêtarde invétéré, elle et son meilleur ami, Devon, écume encore les bar ensemble, riant et chantant à tue tête, sans que cela ne dérange son époux, lui aussi n’ayant jamais remarqué les sentiments si bien caché du meilleur ami de la jeune femme. Elle se confie toujours à lui, sans aucune gène, lui parlant de son désir d’enfant avec Finn sans se rendre compte de la douleur infligé à Devon, naïve sur l’effet qu’elle provoque sur lui. Après avoir bien bus il lui arrive souvent de danser collé serré avec lui, mais n’allant jamais plus loin, jamais jusqu’à un baiser. Enfin croit-elle. Plus jeune, pour son anniversaire, celui de ses dix sept ans, il eu un baiser échangé ou Devon lui révélait ses sentiments, mais elle ne s’en souviens pas, à moins qu’elle ne veuille pas s’en souvenir. Elle aime son meilleur ami, son frère de coeur peut-être plus qu’elle n’en a conscience elle mme, mais elle sait que c’est Finn l’homme de sa vie. À moins que la vie ne se révèle différente avec elle.

À l’école, lorsqu’elle était enfant, ses amis n’arriva jamais à prononcé son prénom correctement, ce qui l’agaçait profondément, alors un jour, après une concertation entre petits bonhommes, ils décidèrent ensemble de le prononcé Mina, ce qui resta, aujourd’hui tout le monde l’appel ainsi, même ses parents, son époux, c’est Devon, son meilleur ami depuis cet époque qui avait trouvé l’idée, sans jamais ce douter que ce nom serait un symbole dans l’avenir de la jeune fille. Rappelle vous le grand amour de Dracula.  
Son physique Les yeux bridés bien entendus de part ses origine coréenne, des cheveux noirs qu’elle s’amuse souvent à coloré, des yeux marrons, extrêmement profond, presque noir même. Une peau pâle malgré tout, pas réellement basané, même pas du tout. Une silhouette fine sur un mètre soixante et onze, de petits talons délicat, des jeans serré, des blazers de toutes les couleurs, de chemisier blanc, et une collection phénoménale d’écharpe et de lunettes loupe. Une cicatrice légère sur le bas du ventre à droite, opération de l’appendice enfant, une autre sur le jambes droite d’environs 3 cm du à une chute de vélo, enfant également. Annulaire droit tordu, passé dans la raboteuse de son père enfant, elle était trop téméraire, s’amusant à mettre les doigts un peu partout. Des cicatrices d’enfance donc pour la plus part, rien de bien inhabituel, sauf celle sur son aine qui n’en ai pas une, mais la marque de deux crocs, ceux de son époux, toujours présente, car mordu à chaque ébat sexuel et même parfois autrement, par pur plaisir. Mee na n’est pas une toxico à la morsure, juste une femme amoureuse d’un homme pouvant lui apporté d’autre expérience. Pour le secret elle se rend donc chez un médecin moroï, qui suit de prêt ses menstruations, Finn et elle cherche a avoir un enfant, mais Mee na semble avoir quelques problèmes hormonales. Nous ne pourrons ajouter qu’une seule chose, Mee na est une très belle femme qui laisse un certain nombre de regard se retourner sur elle, dont celui qu’elle adore de son mari, mais ne remarque jamais celui de son meilleur ami.



Son Histoire

Racontez nous sa vieOn nait tous avec des origines, les miennes sont coréenne. Mes parents ont quitté ce pays bien des années avant ma naissance, si bien qu’hormis mon prénom, mon nom et ceux de ma famille je ne connais rien de cette langue et de l’histoire de son pays, hormis son enfermement poussé. À mes yeux je suis américaine et non pas coréenne, après tout, je suis née un 4 Juillet, jour de la fête nationale, n’est-ce pas un symbole fort pour une émigré de la seconde génération ? Je pense que si.

J’ai grandis dans une famille aimante, à l’écoute de mes besoins, toujours présente, me permettant d’exceller dans tout ce que j’entretenais, que ce soit les cours de Piano comme ma passion pour les sciences. À l’école maternelle, je me suis liée d’amitié avec un garçon du nom de Devon. Il était si frêle et délicat à l’époque, il a bien changer en grandissant, tout comme moi. Devon prenait de la carrure, se passionnait pour le rock, le côté hipster et moi je m’enfermais dans des labos, les yeux sur mes microscope à étudier les cellules et la vie. Mais notre amitié ne se relâcha jamais. On grandissait ensemble, en s’aimant comme un frère et une soeur, du moins, c’est ce que je croyais. Le soir de mes dix sept ans, nous avons bien trop abusé de la tequila, à tel point que je ne me souviens plus de grands choses, quelque bride, par si, par là. Un baiser que j’ai refoulé, une déclaration que j’ai oublié, et j’ai avancé, comme si tout était comme avant. Nous n’avons jamais reparlé de cette soirée.

À la fin du lycée, j’ai obtenus mon diplôme avec une mention, Devon lui ne l’a pas eux, partant en tourné avec son groupe de rock à l’été qui suivit, alors que je m’installais à Missoula pour rejoindre la fac que j’avais choisie, ils avaient un parfait centre de recherche génétique pour laquelle je me passionnais. J’ai pris mes marques dans cette ville, puis un jour, au tournant d’un couloir un garçon est venu m’aborder. Il s’appelait Finn, m’a proposé d’aller boire un verre, nous ne nous sommes plus jamais quitté. Nous lançant dans une magnifique relation.

Cela faisait plus de six moins que nous étions ensemble quand Finn trouva le courage de m’avouer la vérité sur sa nature. Je découvrais un tout nouveau monde, cela aurait eu de quoi me dérouter, et pourtant, j’ai tenu bon par amour pour lui. J’ai accepter, j’ai rencontré sa famille, j’ai appris leur code, ce qu’il ce passe dans leur monde. La nature des enfants entre Moroï et humain. Ainsi, si Finn et moi avions des enfants, nous aurions des dhampirs destiné ou non à devenir gardien. J’accepte.

Finn et moi nous installons un an plus tard ensemble. Nous commençons à faire des projets d’avenirs, nous voulons nous marier, alors je contact Devon pour lui demander d’être mon témoin. Il accepte, à condition de trouver le marié à ma hauteur. J’ai ris à ses mots, sans en comprendre le sens caché. Il vient donc à Missoula, accepte Finn à mon plus grand bonheur, devenant même ami avec lui. Nous passons de longues soirées tous les trois, Devon nous ramène des nouvelles copines, mais nous ne manquons jamais de nous faire ses petits moments qui n’appartienne qu’à nous.



Aujourd'hui, Cela fait plus d’un an que Finn et moi sommes marié, je viens tout juste d’être diplômé, et je viens d’entrée dans un laboratoire de recherche. En secret je cherche à trouver les différences génétique  entre humain/alchimiste/dhampir/moroï/Strigoï cherchant à voir s’il n’y aurait pas un moyen de les comprendre, voir même de les annuler. Il n’y a pas de mal à rêver pour protéger ma famille et aider mon époux, même si ses morsures pourraient me manquer. Tout allait bien, tout était merveilleux, jusqu’au moment ou Devon c’est planté devant moi pour m’avouer ses sentiments.



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Noémie
Age :  18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? .
Un avis sur le forum ? .
Tes petits hobbies ? .
Avatar : Im Jin-ah dit Nana





Codage par Slana





« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forum-gratuit.be
Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 150
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 19
Localisation : Neverland
MessageVen 9 Oct - 16:09




Devon Carson


feat. Ben Dahlhaus


LIBRE ~ PRIS ~ RÉSERVER  

Date de Naissance : 1990 ~ Lieu de Naissance :  Washington, Columbia, Etat-Unis
Âge : 25 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Humain
Élément (pour les Moroï) :...






Son Histoire

Devon était un petit garçon frêle et délicat, ami avec une magnifique asiatique dont il est amoureux depuis son plus jeune âge. Il a grandit avec elle, évolué avec elle. Pendant qu'il prenait cette carrure de gros dur, se mettait derrière sa batterie, elle était derrière son piano à penser à des cellules souche. Elle était la scientifique et lui le cancre. Devon n'a pas eu son bac, mais ça ne l'a pas empêché de lancer son groupe, devenir quelque peu célèbre, de vivre de sa passion. Tout allait bien pour lui, il faisait carrière, Mee na lui disait que ses études se passait bien, elle avait un petit ami, rien de grave. Jusqu'au jour où elle lui demanda d'être son témoin pour son mariage. Un véritable coup de massue. Il s'installe dans la même ville qu'elle, tente de vivre autrement, sans elle, sans penser à elle, mais c'est impossible. Il fini par craquer et lui avouer la vérité.

Le reste vous appartient. Seul leur lien d'enfance et leur possible amour m'intéresse. Il peut devenir votre personnage sans aucun problème, approprié le vous. ♥︎



Ses relations




Mee Na

Meilleure amie, grand amour

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Prénom Nom

Lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Code par Slana





« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forum-gratuit.be
Valentina Del Duca
human
avatar
human
Messages : 150
Date de naissance : 09/07/1997
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 19
Localisation : Neverland
MessageVen 9 Oct - 16:12




Finn Bradley


feat. Matthew Gray Gubler


LIBRE ~ PRIS ~ RÉSERVER  

Date de Naissance : 1990 ~ Lieu de Naissance :  Missoula
Âge : 25 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Humain
Élément (pour les Moroï) :...






Son Histoire

Finn est né dans une famille moroï aisé. Faisant ses études à l'académie Saint Vladimir comme tout les natif du montana. Puis il entre à la fac de Missoula, y rencontrant une belle jeune femme au yeux bridé. Tombant amoureux, ce mariant, désirant des enfants. Une vie magnifique et classique, mais c'était sans compter sur les sentiments du meilleur ami de son épouse pour celle-ci. Y survivront-ils ?

Je vous laisse le choix du reste avec plaisir. Surprenez moi ♥︎



Ses relations




Mee Na

Épouse

Il la observé pendant de nombreuses semaines avant d'oser l'aborder au tournant d'un couloirs de la fac, lui offrant pour ne plus jamais la quitté. Il a mit tout de même six mois pour réussir à lui avouer sa nature, et à son plus grand bonheur elle l'accepta sans difficulté, acceptant même ses morsures avec plaisir. Ils s'installent ensemble, se mari, sont simplement heureux et amoureux. Mais il se pourrait bien que Finn ai à reconquérir son épouse s'il ne veut pas qu'elle le quitte pour son meilleur ami.


Prénom Nom

Lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Code par Slana





« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slanadesign.forum-gratuit.be
Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Mee Na Gippeum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches Validées-